Publié : 9 mars 2014

Emission du 17 janvier 2014

L’école des Hogues est passée pour la première fois sur Fréquence Andelle le 17 janvier 2014. Les classes de Muriel Ourry et de Xavier Dufour ont fait leur show de 13h20 à 16h10 accompagnées des élèves de Perruel.

Pour préparer l’émission, nous avons travaillé pendant les heures d’APC. Nous avons fait des recherches dans des livres, sur internet et dans les journaux. On s’est aussi entraînés à parler au micro : c’était bien ; on a bien rigolé.

Nous avons aussi interrogé quelques élèves de CM après l’émission en leur demandant leurs impressions ...

Ludivine : J’ai trouvé ça amusant malgré le stress.

Clément : J’ai adoré !

Eléa : J’ai beaucoup stressé mais j’y suis arrivée.

Francine : J’ai trouvé que la maîtresse avait une voix très radiophonique !

Mathieu : Un petit moment de panique avant l’émission mais après c’était super.

Maîtresse : C’est beaucoup de travail avant l’émission, du stress pendant car on veut que tout se passe pour le mieux. Mais au final, ce n’est que du bonheur !

Et pour écouter notre émission, connectez-vous à : www.cdc-andelle.com

Gabin et Auriane

Portfolio automatique :